Commentaire de Gasty
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne connais pas la proposition de loi, mais je pense qu’on peut apprendre comment le codage informatique fonctionne. Comme on peut apprendre le fonctionnement mécanique d’une automobile pour ensuite savoir comment on sollicite chaque organe mécanique du véhicule et peut etre mieux s’en servir...et ne pas non plus se faire avoir face à des garagistes crapuleux.
Et savoir aussi se débrouiller seul pour de petites interventions, est-ce dans cet objectif que cette proposition est faites ???
