Commentaire de Luc le Raz
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Proposition de loi parfaitement idiote. A moins de faire des enfants des « polyglottes » informatique. Oui cela montre bien le niveau dans ce domaine de nos « représentants ». Ridicule !
