Commentaire de trevize
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai pas tout lu, je suis fatigué des discours catastrophistes.
On est d’accord sur un point : le système éducatif français est une catastrophe.
Mais vous êtes ridicules, tous les faux prophètes de l’apocalypse. Ouvrez vos yeux en grand pour arrêter de tout voir en noir. Regardez bien tous les éléments à notre disposition, vous verrez qu’on peut très bien s’en sortir sans revenir en arrière. C’est pas parce que « c’était mieux avant » qu’il faut obligatoirement revenir en arrière.
