Commentaire de trevize
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sinon pour les ingénieurs et les techniciens, à terme ce serait pas mal que ces statuts fusionnent au plus vite. On déconnecte trop théorie et pratique, à tel point que parfois les techniciens sont meilleurs ingénieurs que les ingénieurs !
