Commentaire de non667
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ok sampiero et isga ,je suis bac-2 mais je ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas ! je ne change pas de pseudo !
du point de vu politique je ne sort pas de l’E.N.A. mais fils de communiste ,ouvrier 68tardlecteur assidu du canard (j’avais un cerveau à l’époque ? ),la politique de rigueur de 1983(= abdication du socialisme ) m’a guéri définitivement du ps en particulier et du gauchisme en général !
alors la gauche j’ai donné ! maintenant vive/vite le pen et bras d’honneur /quenelle au front ripoublicain !

bienvenu à mes camarades ouvriers qui ont enfin compris et m’ont rejoint .
revoila sampiero qui vient poser sa crotte anti fn
sampiero =@ ,= pastori = django= soleil=tournesol = …et j’en
passe ! = bac-5
on a beau lui dire que 1+1 =2 et pas 3 il y revient toujours ,d’après
lui il est bac +5 , mais c’est 5 ans de MATernelle SUPérieur
qu’il a repiqué !
inutile de le lire !automatiquement le moinser !ou le
tacler (comme momo )
, il disparaîtra pour réapparaître sous un autre pseudo vite reconnu
à sa c.....ie inimitable et indépassable ! et il s’étonne
en plus qu’on lui réponde pas ! !
pour le dîner de c.. on se l’arrache !
......................................................................
