Commentaire de tf1Groupie
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La pedagogogie c’est vouloir tout apprendre dès la primaire et finalement ne plus rien apprendre sérieusement.
Il y a des enfants qui programment à l’age de 10 ans voire moins ... peut-on le généraliser à tous les enfants ? bien sûr que non.
