Commentaire de stetienne
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pas daccord du tout
il existe de tres bon livre ( tout public enfant et adulte) sur comment les ordinateurs et l informatique fonctionne
( la plus part americains d’ailleurs )
faire cette apprentissage dans des cours de technologie serait une excellente initiative
bon de toute facons le mamouth est trop lourd et pas reactif
les enfants dont les parent sont ingénieurs s’en sortiront toujours mieux que les autres
