Commentaire de rotule
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
> Avant tout , apprendre l’anglais
Mieux vaut lire ça que ’être aveugle !
si vous voulez que vos enfants comprennent les structures des langages apprenez leur l’esperanto !
Quand à l’informatique : sans bases de logique et de mathématique, ils feront des programmes peu performants, des boules imbriquées, ... ignorants des factorielles et de la logique combinatoire.
