Commentaire de _Ulysse_
sur Apprendre le code informatique à l'école : une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une initiation à l’informatique pourquoi pas, mais pas à des enfants trop jeunes.
A mon sens, au lycée. Le but serait que les lycées aient une meilleure idée de ce dont il s’agit. Peut être que cela créera quelques vocations.
Aujourd’hui, on commence à manquer de gens compétents dans le domaine, au sein des sièges d’entreprise la plupart essaient de s’éloigner de la technique pour devenir chef de projet ou MOA. De moins en moins de gens sont prêts à se casser la tête sur du code 8 à 10h par jour pour le plus petit salaire du service en général.
