Commentaire de wesson
sur Le plan de paix Ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 22 juin 2014 21:42

Bonsoir Mekanik, 


descendez de vos ergots et relisez si vous le souhaitez mes autres contributions. Je ne crois pas que fondamentalement les USA soient responsables de la situation en Ukraine - ou au moins pas de manière conscience et voulue. Je persiste à dire d’ailleurs que c’est une crise Européenne et qui trouvera - ou pas - sa solution avec l’Europe, et que le cas échéant, les USA sauront s’effacer et calmer les Mc Cain et autre Nuland.

Quant à l’expansionnisme Russe, laissez tomber cette foutaise voulez-vous. La Russie n’as jamais été expansionniste (et si cela n’avait pas été le cas, on serait en train d’en parler en Russe), et si il y a bien un pays qui ne veut en aucun cas revenir à l’union soviétique, c’est bien eux. 

Ce qui vous dérange, c’est que l’une de ces ancienne « colonie » la Crimée ait de son propre gré voulu revenir là ou elle avait toujours été dans l’histoire. On peut gloser des heures sur la forme, le fond est bel et bien là, et si en Crimée la population ne voulaient pas des Russes, elle se serait révoltée depuis un bon moment. 



Voir ce commentaire dans son contexte