Commentaire de lloreen
sur La guerre est un racket
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« En fait, tout se passe comme si l’activité militaire avait été « mershandisée »... »
C ’est effectivement le cas puisque ce sont les mercenaires (Blackwater,Eurogendfor et autres sociétés privées) qui ont été envoyés partout où des conflits fomentés par us-raël ont eu lieu (Irak,Lybie,Syrie)En Grèce c ’est la milice privée des apparachiks de l’ UE (l’Eurogendfor) qui a été envoyée sur le terrain lorsque le pays a été privatisé par les banques qui y ont été « sauvées ».
L’ armée régulière défend le pays en cas d’ agression.Son budget est constamment revu à la baisse depuis que les banques ont la mainmise sur les états et les institutions.
Les milices privées sont recrutées de manière opaque, elles sont financées par l’ étranger et elles sont surtout utilisées pour les attentats sous fausse bannière.
Ce sont quasiment les assassins qui participent aux exactions sur les populations civiles lors des conflits sanglants comme récemment le crime d’ Odessa.
