Commentaire de stanley
sur Le connard est de sortie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Assez d’accord avec le fond de cet article. Mais pourquoi s’en prendre à la fête de la musique ? La culture populaire vous déplais ?...C’est Cyrano ou rien ?...
