Commentaire de Le421
sur Le connard est de sortie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En plus, avec la Coupe du Monde, ça les calme.
La pelouse est envahie de bougnoules, négros et autres gnakoués et les supporters les encouragent.
Donc, les fachos la mettent en veilleuse.
