Commentaire de tf1Groupie
sur Le connard est de sortie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur,
Merci pour cette clarification : j’avais effectivement confondu le statut pôle emploi et le statut professionnel.
Il faut dire que les personnes qui bénéficient de ce statut ont tendance à faire ce raccourci et se présenter comme intermittents du spectacle quand ils parlent de leur activité.
