Commentaire de smilodon
sur Le connard est de sortie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jamais je ne fêterai la fête de la musique !....Pour une simple raison !.. Jack lang !.... Ce mec est vraiment trop « inconnu » et « protégé » !... Il ne sent pas bon !.. C’était son idée, ok !... J’abhorre ce type !.... Je le hais !..Qu’il parte passer quelques vacances au Maroc !.. Des « gens » l’y attendent !..... Je hais ce type !... Adishatz.
