Commentaire de coinfinger
sur Portraits troublants : Robert MUNDELL, l'inventeur canadien de la ruine des pays européens par l'€uro...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coinfinger 2 juillet 2014 19:47

J’apprécie toujours les informations et articles qui mettent en exergue la noirceur des rapports actuels , particuliérement concernant la monnaie , puisque j’estime que c’est le noeud gordien actuel .
En méme temps je suis partagé , j’ai un doute ne serait ce pas les anciens profiteurs qui reviendraient à la charge pour que çà revienne comme avant ?
Parce pourquoi tant de haine chez ce Robert Mundell et autres ...mais surtout pourquoi avec une ame aussi noire a t il gagné ?
Là faudrait peut étre s’interroger sur le Keneysianisme méme façon Krugmann . C’était comment les finances avant la révolution conservatrice ? On ne se souviens plus qu’il y avait quelques petits problémes ? Combien de miliards de l’époque ont été engloutis dans des projets bidons , mais pas perdu pour tous le monde ....Comment le chomage montait malgré les injections . Et aujourd’hui combien de milliers de milliards sont engloutis pour alimenter les banques et financer des guerres atroces ou meurent plus de civils que de militaires et entretiennent un climat de sadisme exacerbé .
Donc j’aurais aimé mieux sans l’incidente opposition aux anges Keynes et Krugmann avec leurs auréoles .


Voir ce commentaire dans son contexte