Commentaire de Werner Laferier
sur Dieudonné et l'étrange silence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce personnage est un terroriste qui finance des mouvements terroriste en Afrique (depuis le Cameroun) et a Gaza, je préconise de le capturer et de le neutraliser en l’enfermant définitivement ou l’Occident coure à sa perte.
L’antisémitisme est le pire des racismes, récemment, trois pauvres anges israéliens ont été torturé puis exécuté par pur antisémitisme par le mouvement terroriste Hamas financé par Assad et les Mollahs. Si nous ne détruisons pas la gangrène extrémiste, elle se propagera.
Je préconise donc de foudroyer tout ces terroristes, nous avons des drones pour accomplir ce devoir, une frappe ciblé peut sauver des centaines de vies.
Israël veut éliminer tous les terroristes Islamistes, le soutien de tout les occidentaux est pour Israël.
Les dirigeants du Hamas jettent leurs opposants palestiniens du toit
des immeubles ou les rendent infirmes à vie en leur tirant dans les
genoux quand ils sont bien disposés et alignés devant un mur, méthode nazie oblige et ce Dieudonné en connait un rayon.
