Commentaire de epicure
sur Liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 5 juillet 2014 19:57

@Par gaijin (---.---.180.30) 5 juillet 07:53

oui tout à fait.
C’est par la conscience qu’on met des limites au cercle.
Mais en disant que le cercle n’avait pas de limite, ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait comprendre, d’où mon histoire de cinéma.
Parce que justement ceux qui disent que al liberté n’a pas de limite n’ont aucune conscience des autres en général, c’est la liberté égocentrique.

Sinon si certains n’ont pas cette conscience c’est comme ça que la société est obligée de faire certaines lois, pour que la liberté de chacun puisse être respectée.

Effectivement l’éducation y fait beaucoup.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor