Commentaire de alinea
sur Introduction au zérothéisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me demande si Dieu n’est pas l’émanation du cerveau droit, et que tout le problème est d’avoir voulu l’expliquer, le faire « vivre » avec le cerveau gauche !!
