Commentaire de Gollum
sur Introduction au zérothéisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui et on peut rajouter que beaucoup de mystiques éblouis par la lumière divine évoque cela comme un épisode ténébreux et de désorientation..
En Dieu les contraires se touchent et peuvent être plus ou moins équivalents ce qui indispose les personnes habituées à une logique bien tranchée, celle d’Aristote, ou A ne peut être égal à non-A.
Dieu déteste la logique d’Aristote et écrit avec des courbes.
