Commentaire de Rounga
sur Introduction au zérothéisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison. Ceux qui comprennent de quoi je parle n’interviennent pas forcément, et pour cause : il n’y a rien à dire 
Je crois que j’ai surtout irrité les athées et les agnostiques, car l’article dépasse la question existence/inexistence de Dieu sur laquelle ils se reposent.
