Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Introduction au zérothéisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Essayez de comprendre les notions de manifesté et de non manifesté des textes hindous !
...le Brahma et le suprême Brahma !
A maintes reprises j’ai proposé cette approche !
Regardez un peu l’iconographie correspondante :
Vichnou a sur son nombril une fleur de lotus ,de laquelle émerge
Brahma !
Qui était le premier : Vichnou ou Brahma ?!
...ça c’est pour le manifesté ( « l’existant » ) qui demande déjà une sacrée cogitation !
Mais le manifesté ne peut s’engendrer lui-même ,d’où la notion du
non manifesté !
CQFD
Merci
