Commentaire de Martha
sur Histoire d'une Guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 8 juillet 2014 20:24

 Merci à Agvox de parler enfin de ce qu’il se passe en Ukraine.
 Que cela soit possible en 2014, alors que les médias en rajoutent pour la guerre de 14 ou de 40 (grosse focalisation sur le débarquement en Normandie), cela tient de la folie.

 La presse n’en parle quasiment pas. Après le tennis, le Foot et maintenant le vélo, cela au moins c’est vital, ce qu’il se passe là-bas, ce n’est rien, d’ailleurs ce sont les Russes qui mettent le bazar, à cause de Poutine. Il n’y a rien à voir, on gère, faut pas s’en faire....

 La plupart des Français ne veulent pas se poser de question, leurrés par nos médias, ils croient que ce n’est pas leur affaire.

 La provocation Atlantiste est manifeste et malgrés les tentatives de Poutine pour établir le dialogue, ces cinglés ont rendu celui-ci, sciemment, impossible : tout se passe comme si les décideurs OTANesques (dont le prix Nobel de la Paix, un comble ! ) voulaient acculer la Russie pour la forcer à entrer en guerre. Si la pression augmente encore, les Russes n’auront plus la possibilité de faire autrement.

 A force de jouer avec le feu et de souffler dessus, dans cette zone si importante sur le plan géostratégique pour la Russie, on voit tout de suite que cela risque, très vite, d’aller au pire. Tout semble indiquer que c’est ce que recherche « le complexe militaro-industriel » et les cinglés qui sont aux manettes.

 PS : Pour avoir des données fiables sur ce qu’il se passe en Ukraine, consulter les sites : Voltairenet, Allain Jules Ukraine, E&R, comité Valmy.
 
 **Aux internautes : en connaissez-vous d’autres ?


Voir ce commentaire dans son contexte