Commentaire de Christian Labrune
sur Palestine : halte aux assassinats d'Etat du gouvernement israélien !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 12 juillet 2014 13:35

@sampiero
Une « vraie gauche » antisémite, ce n’est ce assurément pas ce que les gens de ma génération, nés après la guerre, ont appelé LA GAUCHE. C’est une simple renaissance des anciens fascismes.
Le NPA, le FDG, le PC, une partie des Verts, et tout ce qui grenouille autour de la palestinomanie fascisante, ça ne mérite que le mépris de ceux qui connaissent l’histoire et savent ce que les mots veulent dire. Le septième article de la charte du Hamas, que j’ai reproduit plus haut, ça vous paraît très caractéristique d’une pensée « de gauche » ? 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/