Commentaire de Vipère
sur La mort est une amie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 16 juillet 2014 15:00


Bonjour à tous et à Duke

D’accord avec vous, l’auteur et c’est dommage n’a pas fait référence aux NDE, c’est à dire des expériences de mort « provisoires » dont le Docteur CHARBONNIER rapporte des expériences très convaincantes, d’une vie au-delà de la vie.

Tous ces personnes déclarées« mortes cliniquement » selon les connaissances médicales et scientifiques actuelles, rapportent des faits troublants qui font entrevoir que l’on peut voir et entendre autrement qu’avec le cerveau et les sens.

Or, l’auteur écrit : 

« De cette mort nous ne savons rien, ayons l’intégrité de ne rien envisager, ni imaginer, la seule certitude est que nous avons tous rendez-vous avec elle.  »

Or, c’est tout le contraire, des personnes réanimées ont raconté n’avoir plus de crainte face à la mort, en raison de ce qu’elles ont entrevu : une autre dimension de la vie, après la vie terrestre.

Après avoir visionné des heures de témoignage d’hommes, de femmes et d’enfants, de toutes cultures et de divers horizons sociaux, chrétiens ou athées, j’en suis arrivée à être intimement convaincue, moi aussi, bien que cartésienne, que la mort n’est en effet qu’une étape.

Sept bonnes raisons de croire à l’au-delà, conférence du DR CHARBONNIER :






Voir ce commentaire dans son contexte