Commentaire de Emmanuel Aguéra
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous pouvez développer svp ?
Parce qu’entre collabo et résistant, la différence est qu’il y en a un du côté des gagnants et l’autre du côté des perdants.
Or, imbécile décerébré et/ou inculte, je n’ai pas compris de quel côté vous vous situez...

