Commentaire de Werner Laferier
sur David Cameron remanie le gouvernement britannique dans un sens encore plus favorable à la sortie de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 17 juillet 2014 17:38

Asselinau n’est qu’un agent de l’impérialisme russe, recevant ses ordres directement d’agents russes du FSB qui se font passer pour des touristes en France. Son objectif est de semer le désordre en Europe afin de restaurer un empire français catholique conquérant ultra-nationaliste à l’image de l’empire japonais. En clair, mettre en place une dictature ou lui et ses sbires auront le controle sur des millions d’individus.
Asselinau est la caricature d’une idéologie réactionnaire et autoritaire combinant des résidus de fascisme et de communisme.
La présence de l’UPR par exemple à la manif néo-réactionnaire française des bonnets-rouges est tout à fait dans la lignée clé de ce type de partis nationalistes qui cultivent les contradictions et les mensonges juste pour manipuler les masses.
Asselinau dans ses meetings sectariste, n’a t’il pas dit qu’une fois au pouvoir, il purgerait la société des indésirables en réactivant la peine de mort et déclarerait la guerre au monde en s’isolant  ?
Asselinau à formé une armée de propagandiste du net sous la contrainte, il faut savoir que le système Asselinau fonctionne à l’image des témoins de Jéhovah ,impossible de leur échapper, ils y sont omniprésents. Espaces de commentaires des grands sites d’information, forums ou réseaux sociaux, leurs arrogance est partout.
C´est bien beau d´être pour ou contre l´Union Européenne, encore faut-il savoir pourquoi. Sinon c´est un exercice de perroquet.
La conclusion est que l’UPR est un parti de nostalgiques avec qui on ne peut pas dialoguer, l4UPR refuse le dialogue et préfère s’isoler dans ses idées et sa propagande, l4UPR refuse toute critique de son idéologie..


Voir ce commentaire dans son contexte