Commentaire de bourrico6
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Beaucoup d’intervenants sur AgoraVox feraient mieux de prendre le chemin du jihadistan irakien et de nous foutre enfin la paix.
Sauf que c’est toi qui nous emmerde avec tes singeries et tes propos tellement dans l’exagération et l’outrance qu’on dirait du Mussolini.
Toi et les Massada, avec votre propagande digne des années 30, qui ne peuvent effectivement être assimilés que par des imbéciles.
Alors je te retourne le compliment, et te conseille vivement de prendre le chemin d’Israël et d’y rester.
Car ici, on est en France, pas en Israël, toi y en a comprendre ?
