Commentaire de Christian Labrune
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bourrico6
Parmi les destinations possibles pour les excités d’AgoraVox soucieux de la liberté des peuples opprimés, j’oubliais le Tibet sous la botte de l’occupation Chinoise depuis 1950. Occupation beaucoup plus féroce que celle des territoires disputés du côté de la Palestine. Dommage pour les Tibétains que les Chinois ne soient pas juifs, l’antisémitisme ne leur sera jamais d’aucun secours.
