Commentaire de tf1Groupie
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le jour où Labrune aura découvert qu’en France il y a beaucoup plus de Juifs que de Tibétains il aura fait un grand pas.
Allez répète après moi :
la France est Antisémite,
la France est Antisémite,
la France est Antisémite ...
