Commentaire de bourrico6
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien n’empêche les morveux de se moucher à leur guise, en effet.
C’est censé me vexer ?
Après m’avoir traité de nazi, je ne vois pas quelle surenchère tu vas encore pouvoir trouver.

