Commentaire de bourrico6
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ la chemise brune. (ça te plait j’espère, c’est dans tes cordes ça)
Quand t’en auras marre de changer de sujet à chaque fois qu’on te réponds et qu’on te remets ta vanne pourrie en pleine gueule, en clair, quand tu seras capable de suivre une idées plus de deux lignes, préviens moi.
