Commentaire de vlane
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à lire « Quai d’Orsay : les ambassadeurs arabisants envoyés en Amérique du sud... »
Par Georges Malbrunot
