Commentaire de ung do
sur Fier comme le Hamas ! C'est un pléonasme…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand il y a de la gêne , il n’y a plus de plaisir.Salauds d’arabes . Si on ne peut plus aller faire des ratonnades de temps en temps sans se faire corriger , ça dégoute : Liban 2006 ; Gaza 2008 , 2012 et 2014 . ces salauds sont de mieux en mieux armés et osent résister . On ne peut plus aller chez eux , leur casser un peu la gueule et repartir sans se faire blesser . Ce n’est plus de jeu , on va devoir chercher d’autres terrains de jeu , flûte alors !!
