Commentaire de Vipère
sur Bilan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 19 juillet 2014 20:57


Faire le bilan, est-ce bien nécessaire, évidemment les comptables ne peuvent y couper, dresser les comptes est leur métier, mais nous avons-nous besoin de scruter le passif ? 

Sur le don
« Celui qui ne demande rien n’aura rien et s’il donne, il sera normal et incontournable qu’il donne toujours ; l’inversion des rôles est impossible. »

Donner, sans rien attendre en retour, voilà une philosophie qui ne laisse place à aucune amertume. La gratuité du geste, rien d’autre. Une affaire entre soi et soi.

 










Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor