Commentaire de Garance
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
21 juillet 2014 18:17
Ah.... !!! l’heureux temps du Sarkosisme ou une virgule mal placée sur le texte d’un projet de loi à l’étude faisait débouler sur le pavé français des manifs que l’on ne voit même plus qu’en rêve
Aujourd’hui que voit-on ? :
Un gilet jaune qui vient ici pour nous pleurer dans le gilet ( couleur au choix )
Vous les avez mis au pouvoir ?
Demerdez-vous avec
