Commentaire de C BARRATIER
sur Mon témoignage sur la manifestation de Barbès
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous sommes devant un problème de colonialisme israélien qui ne saurait démontrer qu’il n’a pas volé des km2 de terre palestinienne aux habitants de GAZA en particulier. Ce fascisme colonialiste fait émerger en Israël un intégrisme religieux juif. De la population spoliée et méprisée émerge in intégrisme musulman anti juif et pas seulement libérateur de son territoire.
Ainsi un nationalisme conquérant et une résistance normale à l’envahisseur aboutissent à un conflit religieux et celui là s’exporte. On a vu en France les signes ostentatoires des deux religions en guerre se répandre : kippas, barbes et bouclettes, voiles ou burkas, pyjamas masculins de rue. Et des attaques contre les lois de la République avec des exigences alimentaires d’étiquetage de viandes garanties saignées du vivant de l’animal, les mêmes s’opposant à ce que devienne obligatoire la mention de l’abattage légal pour les gens qui ne souhaitent pas être taxés financièrement pour payer une viande hallal ou cascher.
Avec nos gouvernements laxistes les exigences augmentent au fil des laisser aller à l’encontre des droits de ceux qui souhaitent savoir que leur viande a bien été abattue en évitant d’inutiles souffrances aux animaux.Car ils sont à genoux devant les demandes juives ou musulmanes, dans un pays en majorité en dehors de toute obédience religieuse.
L’ONU a des responsabilités dans l’expansionnisme israélien qu’elle a le devoir de ramener dans ses frontières par la force armée pour ensuite protéger Israël avec des forces armées de toute attaque de ses voisins.
Nos états laissant bafouer les lois internationales perdent leur crédibilité et nous perdons nos valeurs. Il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir. Il serait temps que les si nombreux Français extérieurs à ces conneries religieuses prennent la place dans les médias des vedettes juives ou musulmannes et se fassent entendre.Ils sont la France profonde.
Voir en table des news ;