Commentaire de Seb GJ
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord avec vous amiaplacidus,
plutôt que de gaspiller l’argent public et gêner tous les principaux concernés, les enfants en premier, il vaudrait peut être mieux sensibiliser les parents sur leurs rythmes biologiques et ceux de leurs enfants, car certains abusent (heureusement que ce n’est pas la majorité des parents)...
Cette réforme est mauvaise, inutile, coûte cher, et surtout pas prioritaire !!!!
