Commentaire de Seb GJ
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est facile de détourner le regard en disant « moi je n’ai pas voté pour lui »...
la démocratie n’existe-t-elle qu’une fois tous les 5 ans, et le reste du temps il faut se taire ?
les gens votent -ils par adhésion à TOUT en programme ou par dépis face à une précédente déception ?
de toutes façons peut importe qui a voté pour qui, l’opposition n’est pas face à un gouvernement, fut il de droite ou de gauche, mais contre une réforme !
