Commentaire de Seb GJ
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le propre d’une école privée est qu’elle est payante, que ce soit des bourges ou pas qui payent...
faut il selon toi privatiser l’Ecole de la République qui se base sur des valeurs d’Egalité, de Gratuité et de Laïcité ?
que feront ceux qui ne peuvent pas payer ?
faut il que seuls ceux qui peuvent payer (même s’ils ne sont pas bourges) aient droit à une instruction ?
