Commentaire de Mmarvinbear
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par ailleurs, les classes étaient moins chargées (si on parle d’une période plus réaliste où il y avait aussi 4.5 jours de classes par semaine) avec une coupure en milieu de semaine : soit le jeudi pour les plus anciens, soit le mercredi pour les plus jeunes.
Que nenni ! Aux premiers temps, c’était du 6/7 en jours pleins ! Du lundi au samedi d’une traite.
