Commentaire de Jeff84
sur Tuez le messager !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jeff84 22 juillet 2014 19:32

Depuis la nuit des temps. Le premier capital a été créé par un pauvre, qui est donc devenu riche. Mais c’est sûr, dans l’esprit d’un socialiste, le pauvre restera toujours pauvre. Il est incapable de s’élever, ce minable pauvre. C’est pour ca que le socialiste lui file quelques piécettes, histoire qu’il ne râle pas trop.
Le libéral, lui, lui dit que quel que soit sa position dans la société, il est l’égal en droit de tous les autres, et peut s’élever comme eux. Bill Gates n’avait presque rien quand il a commencé, Rockefeller encore moins, pour ne citer que quelques exemples extrêmes.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor