Commentaire de César Castique
sur Adieu, camarade Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 23 juillet 2014 16:17

« ...faire de la lutte contre le FN une affaire personnelle totalement imbécile et d’un rare aveuglement dans le contexte politique du moment. »

Cela démontre irréfutablement que l’homme, même le plus affûté en termes de rationalité et d’émancipation lumineuses, est guidé par ses sentiments bien plus que par sa raison.

Ce qui n’est pas fait pour vous surprendre, nous autres lecteurs aussi attentifs qu’assidus de Gustave Le Bon.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor