Commentaire de Seb GJ
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
outre ce qu’a déjà répondu Sally,
certainement qu’une majorité de gens n’a pas lu le programme ENTIER de F.Hollande concernant l’Education et s’est contenté de ce qui était relayé par la majorité des médias : « on va remettre les postes qui ont été supprimés »... rien de plus alléchant ! surtout quand on est déjà déçu par un précédent gouvernement...
enfin...
quoi qu’il arrive il est impossible de répondre pour tout le monde...
