Commentaire de chapoutier
sur MH17, rétro pédalage devant les preuves russes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 24 juillet 2014 09:01

on ne sait rien pour l’instant dites vous !!!!

c’est bien le problème , on ne sait rien mais les américains nous disent tout sans montrer les preuves, non seulement ils disent tout mais ils accusent .

alors ce n’est pas une affaires d’ ’’’aficionados de l’URSS’’’ c’est simplement une affaire de vérité et de justice.

ceci dit, tout converge vers Kiev :

le message des séparatistes revendiquant le tir de missile à été fabriqué la veille , il semble que le doute ne soit plus permis.

la bande son de la tour de contrôle à été confisquée par les agents de Kiev et ils refusent de la restituer dans le cadre de l’enquête.

ces deux seuls faits tendent à incriminer Kiev et surtout démontre qu’il ne s’agit pas d’une erreur.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor