Commentaire de julius 1ER
sur Adieu, camarade Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 24 juillet 2014 09:08

Et la France c’est aussi la lutte contre l’esclavage, la philosophie des lumières, la révolution française, Jaurès, la résistance, le CNR, mai 68.


@logan 
 je pense que la Marine elle va bientôt récupérer tout çà, et les crétins nombreux vont dire qu’elle est en filiation directe avec tout çà............ elle au moins a lu Mein Kampf et sais très bien qu’on peut dire une chose et faire exactement le contraire du moment que ceux qui informent sont aux ordres !!!!!!!!!!!!!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor