Commentaire de JL
sur MH17, rétro pédalage devant les preuves russes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 24 juillet 2014 10:53

Une chose parait sûre : le camp anti-Poutine ne craint pas d’avoir deux fers au feux !

D’un coté, les uns nous disent que le missile qui a abattu l’avion MH-17 est d’origine russe pendant que dans le même temps d’autres du même camp déclarent que, ’’oui, le missile est bien ukrainien, mais c’est un missile volé par les pro-Russes’’ !!!

La cause est entendue : le camp pro-Américains, notre fameuse communauté internationale ment effrontément. L’empire est au bord de l’apoplexie.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor