Commentaire de cilce92
sur Chère Ella,
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Merci pour votre texte. Je suis en plein accord avec vous. Espérons que la Paix prenne la place de la guerre, un jour !
Bonjour,
Merci pour votre texte. Je suis en plein accord avec vous. Espérons que la Paix prenne la place de la guerre, un jour !