Commentaire de gruni
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Gabriel
En fait Gabriel, l’introduction du texte était du second degré, je pensais que vous l’auriez compris lorsque j’écris « Allez coupez on recommence à zéro ». Non, ça ne me choque pas, d’autres oeuvres ont fait un scandale dans le passé et sont aujourd’hui reconnus. Je garde mon humour rassurez-vous.
