Commentaire de ahtupic
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, il n’y a pas grand chose qui me choque. Mais il y malgré tout des limites à ne pas dépasser.(Je parle de mal Marianne de Quimper ou bien la Filipetti-ministre de la culture après sa liaison avec Cahuzac(mais ceci ne nous regarde pas) qui fait « chevalier des arts et lettres » le groupe Daft Punk). Pour ceux qui veulent voir, il y des foires du sexe, des porno-shop, des clubs, des sites X, mais on n’a pas à imposer cela dans un lieu public. Savez-vous , par exemple, qu’il y a des images subliminales sexy ou pornographiques dans les dessins animés de Disney ?
